Seville andalousie : l'essence de l'Espagne

Seville andalousie : l'essence de l'Espagne

Séville va voler votre cœur ! Les ruelles sinueuses, le parfum des fleurs d'oranger, le mélange de l'architecture et des bars à tapas à perte de vue. La ville de Seville a toutes les attractions d'une grande ville comme Barcelone, mais le charme et l'ambiance d'une petite ville. C'est facilement l'une des plus belles zones que vous pouvez contempler. Au cours de votre voyage, ne manquez pas la visite du palais d’Alcazar ainsi que la visite de la cathédrale de Séville qui se trouve dans un quartier exceptionnel. Faites un tour dans le quartier de Santa Cruz, à Cordoue et à Grenade pour contempler la cathédrale. Vous pouvez vous héberger dans un hôtel confortable.

Où se situe Seville ?

Séville est située dans la région andalouse du sud de l'Espagne. Ce n'est qu'à quelques heures d'autres destinations populaires comme Cordoue, Malaga, Ronda et Cadix. Il existe également plusieurs villages blancs populaires, ou pueblos blancos, facilement accessibles en voiture, notamment Arcos de la Frontera, Carmona, Santa, Sentenil et Grazalema. N’oubliez pas de découvrir la cathédrale.

En effet, seville andalousie est un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez réaliser un voyage magnifique et inoubliable en famille. Les sites emblématiques se trouvent dans le quartier de Santa Cruz et de Cordoue. Une fois à l’Espagne, ne manquez pas la visite de la cathédrale au centre de la ville. Plus d’un hôtel peut vous accueillir dans la ville de Seville durant votre voyage. N’oubliez pas non plus de prendre des tapas après la visite du palais d’Alcazar. Le quartier de Santa est également un lieu à ne pas manquer durant votre visite. Contemplez la cathédrale durant votre séjour.

Comment se rendre à seville en andalousie ?

Séville est bien desservie par des trains, des bus, un aéroport et des routes bien entretenues. La meilleure façon de se déplacer en Andalousie est la voiture. Cependant, vous n'aurez pas besoin d'une voiture à seville espagne et, malheureusement, il est difficile de se garer, quel que soit l'hôtel dans lequel vous séjournez. La plupart des visiteurs paient pour se garer dans l'un des parkings de la ville, ce qui peut coûter 20 à 30 euros par jour à Santa ou Alcazar.

Une option de l’endroit d’Alcazar pour éviter les frais de stationnement lors de votre road trip en Andalousie en Espagne serait de prendre le train. Par la suite, il faut louer une voiture pour quitter la ville et explorer le centre de la zone. Chaque quartier est facile à accéder. Le centre de la ville est magnifique. À ne pas manquer durant votre voyage à Seville. Pensez également à la découverte de Santa Cruz.

Pourquoi seville est incontournable à visiter en Andalousie ?

Si vous rêvez d’un séjour impeccable, pensez à l’Espagne. La zone d’Alcazar un endroit pittoresque. Et il existe plusieurs raisons de faire le séjour dans le centre ou dans la cité de Grenade.

  • Conditions météorologiques

Même en début mars, le temps en ville était bien plus clément qu'à Madrid. La meteo seville espagne est parfaite. L'Andalousie est célèbre pour ses étés chauds, à tel point qu'à Séville, les maisons et les bâtiments sont peints de couleurs claires et les rues sont étroites pour bloquer le soleil. Pensez à découvrir la cathédrale durant le séjour à Andalousie.

  • Visites majeures

Séville abrite de nombreux endroits à ne pas manquer à voir et à découvrir. Du palais d'Alcazar historique, où vous pourriez passer des heures seul dans les jardins, à la cathédrale de Séville, la troisième plus grande cathédrale du monde, avec son minaret transformé en clocher. Il y a aussi la célèbre Plaza de España, qui est l'une des icônes les plus reconnaissables d'Espagne et la meilleure place de tout le pays. Vous pouvez consulter seville carte en cas de besoin.

  • Les façades des bâtiments

Lorsque vous êtes dans cet endroit, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer les façades jaune vif de tant de bâtiments. La peinture jaune que vous voyez a un nom spécial : albero. Albero est le nom d'un sable fin typique de la région. Mélangé à la peinture pour orner les maisons et les bâtiments, il produit la riche couleur dorée qui semble magnifier la réflexion de la lumière du soleil.

Quel budget prévoir lors de son séjour à seville ?

Pour parfaire votre séjour dans le quartier de Séville, il est très important de connaître la somme que vous allez dépenser. Vous devrez connaître les détails pour avoir une idée sur le budget à prévoir durant la seville tourisme. En ce qui concerne le transport, que vous prenez le bus ou le taxi, vous devez prévoir une somme de 8 euros par jour par personne en moyenne. N’oubliez pas de prendre les tapas au Grenade durant le voyage au centre de la ville.

Pour les activités, outre les activités gratuites sur le quartier et le centre de la ville, prévoyez une somme de 7 euros en minimum. Cela dit, pour un séjour de 2 semaines à Séville, vous devrez prévoir une somme de 2000 euros. Si vous souhaitez confier votre séjour à une agence, le prix sera certainement moins cher. Pensez juste à faire la comparaison des agences et la comparaison des prix pour effectuer un voyage inoubliable. Et cela, que ce soit un voyage en famille au centre de la ville, entre amis ou en couple.